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 Reglement de la team

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Zéro
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Zéro


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Localisation : Hérimoncourt dans le Doubs.
Date d'inscription : 18/04/2007

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MessageSujet: Reglement de la team   Reglement de la team Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

Suite a une série de problème, il a été décidé d'établir un règlement. Toute entorse au règles seront sanctionné plus ou moins sévèrement selon le problème.

Les leader on toujours raison, quelque soit la décision.

Hiérarchie :


La team [ReNEGaT] est basée sur un système hiérarchique très strict censé assurer sa stabilité.

Ø 1er niveau : JOUEUR

Les joueurs n’ont pas de responsabilité particulière. Ce sont eux qui font vivre la team, et qui participent à la plupart des matchs.
Les joueurs disposent d’un accès à de nouveaux forums où ils pourront participer plus activement à la vie de la team (strats, suggestions…).


Ø 2ème niveau : ADMINISTRATEUR

L’administrateur est avant tout un spécialiste. Il est responsable de l’entretien et de l’amélioration d’une parcelle de la team : design du site, configuration du serveur, organisation des wars, création des strats, recrutement…
C’est pourquoi tout administrateur doit disposer d’un savoir-faire dans sa spécialité.
Les administrateurs ont les mêmes accès que les modérateurs sur le forum, et tous les pouvoirs sur le serveur (notamment celui de bannir).

Ø 3ème niveau : ADMINISTRATEUR SUPREME

Il n’y a que 3 administrateurs suprêmes chez les [ReNEGaT], qui forment un conseil chargé :
- de prendre les décisions majeures de la team (acceptation, exclusion, promotion d’un membre) : les administrateurs suprêmes orientent la team ;
- de superviser le travail de tous les administrateurs : toute nouveauté proposée par un administrateur doit recevoir l’accord d’un administrateur suprême.
Les administrateurs suprêmes ont tous les accès sur le site et sur le serveur


Teamspeak :

*Ts, à la base est réservé à la team, pour toute invitation de personnes extérieures consulté les leaders.

*Les channels doivent être respecter, pour discuter aller sur le chan blabla et pas sur CSS.

Serveur:

*Les commandes ne sont pas la pour amuser la galerie, n’abusé pas de votre pouvoir, respecté les autres

* Les [ReNEGaT], disposant de certains droits sur le serveur, sont invités à en faire un usage réfléchi, dans l’esprit de notre team : mettre de l’ambiance, et veiller aux règles élémentaires de courtoisie.
N’oubliez pas que vous portez le tag de la team, donc soyez en digne.

Match :

*Chaque war programmées à l’avance seront postées sur le forum dans le topic prévu a cet effet avec date et horaire. Chaque joueur est prié de donné ses disponibilité que ce soit oui ou non 1 jour avant la war. Ceci permettra de constituer la linup.

* La line-up comportera un chef désigné par un administrateur. Ce chef sera chargé de faire respecter nos règles à nos joueurs, et il fera autorité dans le choix des stratégies. Il sera également chargé après la war de faire un rapport à l’administrateur chargé des wars. Ce rapport comprendra le score, les maps jouées, et diverses remarques.

*Respecté les directives du capitaine. Si vous êtes en désaccord, exposé votre problème ou vos idées de strats

*Il est possible d’organiser des war sur le moment, c’est l’organisateur qui composera sa linup et il sera capitaine.


Recrutement

Le recrutement se fait par l’intermédiaire d’un statut VIP. Ce statut est avant tout une marque d’attachement pour la team, il n’engage à rien ni pour le VIP, ni pour les [ReNEGaT]!Il autorise également la participation aux wars. Mais les VIP ne font pas partie de la team donc ils ne se pas autorisés à en porter le tag.


Recrutement VIP

Concrètement, pour postuler vous devez :
- vous inscrire sur le site et remplir votre profil;
- lire attentivement et intégralement ce règlement, qui marque votre premier contact avec notre team ;
- rédiger dans le forum approprié une présentation assez complète, puisque le texte que vous aller écrire devra nous aider à vous cerner, à nous prouver votre motivation et votre potentiel à faire vivre notre team, bref à nous convaincre ! En conséquence, nous vous conseillons fortement :
- de rédiger votre présentation en français correct, sans style SMS (par pitié, sans abréviations à chaque mot. Respectez les gens qui vous lisent !
- n'oubliez pas d'indiquer les choses essentielles : âge, prénom, lieu de vie, activité professionnelle ou étudiante, expérience à CSS (depuis combien de temps vous jouez, avez-vous déjà intégré une team, si oui laquelle...), disponibilité pour les wars, heures et fréquence habituelles de jeu.
- n'hésitez pas à être bavard ! La longueur, c''est la 1ère chose qui fait bel effet lorsqu'on regarde une demande !
- de nous dire pourquoi vous voulez intégrer une team, et de surcroît la nôtre.

Comprenez bien qu'intégrer notre team, c'est s'engager dans l'édification d'une communauté de gens partageant la même passion. La condition pour se sentir bien dans notre groupe, c'est de participer à son évolution dans un esprit de franche sympathie. Ainsi, si vous demander à être VIP sans avoir d'ambitions ensuite, il n'y a aucun intérêt.

Chaque candidature non conforme à cette news sera rejetée. On aime l’ordre et la discipline, ne l’oubliez pas, respect et bon esprit de jeu sont nos maîtres mots ! Du fun et encore du fun ! Nous sommes tous ici pour nous détendre et jouer, CSS est un jeu !!! Les prétentieux, trop grand et beaux parleurs passez votre chemin, nous, on est là pour délirer !

N’oubliez pas que notre team est basée sur une hiérarchie stricte demandant respect et discipline. Si vous ne vous sentez pas capable de l’accepter, ne postulez pas !


Recrutement [ReNEGaT]
Vous devez nécessairement avoir d’abord été VIP. Vous n’avez pas de demande particulière à formuler sur le forum, c’est l’administrateur chargé du recrutement qui vous contactera, en fonction :
- de votre ancienneté ;
- de votre qualité de jeu ;
- des effectifs de la team ;
- de votre degré d’intégration dans la team ;
- de votre motivation, de vos compétences, et de votre mentalité.

Message de Maurice
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